David Livingstone

au cœur de l’Afrique

La suite Livingstone emmène le visiteur sur les traces du célèbre explorateur dont le nom est indissociablement lié à la découverte des sources du Nil. La mise en condition passe par un lit bas en teck protégé par une moustiquaire comme celles qui équipaient les missions coloniales du 19ème siècle. Le vaste espace amène l'hôte de la savane à la forêt tropicale.

 

dormir dans la jungle

Au pied du lit king size et de chaque côté, se dressent sur plus de 2 m de haut, 2 défenses géantes d’éléphants en bois sculpté. 2 singes éclairent vos chevets. Literie et oreillers hypoallergéniques pour rêver d’une nuit dans la jungle. Drap et taies d’oreiller de lit signés Sylvie Thiriez collection Badami. Douce couverture pour les plus frileux et boutis sable mouillé.

Soyez détendu

Grande salle de bain de 8 m² dont les carrelages feuillages vous invitent à prendre une douche multi jets réparatrice. Miroirs plumes laissées par de flamboyants perroquets au-dessus des vasques, prise USB, sèche-cheveux… Toilettes indépendantes. Sur les traces du célèbre explorateur certes mais avec tout le confort du XIX ème siècle !

À partir de 145€

À partir de 145€

Adultes seulement
Inadapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux de compagnie refusés

Lit king size

linge de toilette

plateau de courtoisie

accès piscine

sèche cheveux

wifi gratuit

wc indépendants

petit déjeuner 2 personnes