Marco Polo

un vénitien en Asie

La suite Marco Polo entend se faire l’écho de l’univers oriental rare découvert par ce célèbre marchand de Venise du XIII ème siècle à qui l’on doit la route de la soie.
Il séjournera de nombreuses années à la cour du grand Khan des Mongols, Tableaux, soieries, mobilier précieux… témoignent de cette itinérance spirituelle et matérielle vers l’extrême Asie.

 

rêver de la route la soie

Lit King size, couleur siam, équipé d’un matelas et d’oreillers hypoallergéniques. Pour faire de beaux rêves, nous avons choisi des draps en coton égyptien, une douce couverture pour les plus frileux, le dessus de lit est en harmonie avec le grand tableau des chameliers évoquant la traversée des différents déserts par POLO, notamment le désert de Gobi, en route vers la Mongolie.

se délasser

La salle de bains est orné sur le mur douche d’une faïence rare représentant une succession de mappemonde, avec une frise orientale. Ces faïences originales proviennent à l’origine de Malte. Dans la vaste douche, oubliez toutes les fatigues de la journée en laissant par les multi-jets vous délasser. Les toilettes sont indépendantes.

À partir de 145€

À partir de 145€

Adultes seulement
Inadapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux de compagnie refusés

Lit king size

linge de toilette

plateau de courtoisie

accès piscine

sèche cheveux

wifi gratuit

wc indépendants

petit déjeuner 2 personnes